Avantages de la chirurgie intime après l’accouchement

Avantages de la chirurgie intime après l’accouchement

Les bienfaits de la chirurgie intime après l’accouchement

Avantages de la chirurgie intime après l’accouchement – Chaque femme et chaque corps féminin est unique. La zone intime d’une femme est exposée à un stress sévère et à des changements esthétiques à la suite de la grossesse et de l’accouchement. La chirurgie intime après la grossesse ou l’accouchement est familièrement appelée “mommy makeover”. En Turquie, cette procédure peut être effectuée à un prix raisonnable avec la plus haute qualité.

Les bienfaits de la chirurgie intime après l’accouchement

Après la grossesse et l’accouchement, les lèvres peuvent être élargies et les lèvres internes dépasser. Cela peut non seulement être visuellement gênant, mais aussi entraîner des blessures ou une sensation gênante dans la vie quotidienne en raison du frottement mécanique lors de la marche. L’état de la zone intime influence la vie sexuelle d’une femme et donc aussi son couple.

La chirurgie intime améliore non seulement l’image et l’estime de soi, mais améliore également la qualité de vie. Dans le cadre de la chirurgie intime, non seulement les lèvres peuvent être réduites, mais le vagin peut également être resserré. De cette façon, les mères reçoivent une sensation sexuelle et un état physique de la zone intime qui correspond à l’état prénatal.

Voici comment fonctionne une opération chirurgicale intime en Turquie

Vous pouvez programmer environ deux jours pour une intervention chirurgicale intime en Turquie. Cette procédure peut donc être effectuée pendant le week-end. Si vous avez une intervention dans les cliniques turques, vous recevrez un service tout compris. Cela comprend le service de transfert complet, le séjour à l’hôpital et tous les examens de suivi et médicaments nécessaires.

Après votre arrivée, vous serez conseillé par un médecin spécialiste qualifié. De plus, vous serez examiné médicalement de près et un échantillon de sang sera prélevé. Les frais de laboratoire sont déjà inclus dans le prix total.

Contactez-nous

+90 542 407 75 70

En savoir plus

En chirurgie intime pour les femmes, une distinction est faite entre le resserrement vaginal et la réduction des lèvres.

Chirurgie intime après accouchement: En fonction de l’intervention souhaitée, les examens nécessaires sont réalisés et les résultats finaux souhaités sont discutés. Les incisions chirurgicales sont ensuite soigneusement planifiées et marquées. L’opération ne prend que quelques heures. Vous pourrez ensuite récupérer à la clinique. Pendant ce temps, vous recevrez tous les médicaments nécessaires et vous recevrez un suivi professionnel.

Lors de la discussion finale, vous serez informé des points auxquels vous devez faire attention après l’opération. Vous devez vous abstenir de rapports sexuels pendant un certain temps et prendre soin de la zone opéré.

Vous pouvez vous attendre à ces coûts

Les interventions chirurgicales en Turquie coûtent environ 70 % de moins qu’en France et dans d’autres pays européens. Les cliniques turques utilisent des appareils ultramodernes, les techniques chirurgicales les plus récentes et un personnel expérimenté et hautement qualifié. En Turquie, vous pouvez bénéficier d’une intervention de chirurgie intime après l’accouchement à un prix avantageux, tout en conservant la même qualité. En raison du coût de la vie et des salaires moins élevés en Turquie, les prix pratiqués dans d’autres pays européens peuvent être nettement inférieurs. De cette manière, la chirurgie est à la portée de tous.

Une intervention de chirurgie intime après l’accouchement coûte environ 3.000 euros en Turquie. Ces coûts ne concernent pas seulement l’intervention chirurgicale, mais aussi tous les frais liés au traitement ainsi que le séjour et le transfert en Turquie. Ainsi, même les jeunes mères disposant d’un budget limité peuvent bénéficier d’une meilleure qualité de vie et d’une plus grande joie de vivre.