Coût du laser pour les yeux en Turquie – Quelles sont les conditions à remplir ?
Les troubles de la vision sont très répandus et sont généralement corrigés par des lunettes ou des lentilles de contact. Les différentes aides visuelles peuvent toutefois fortement limiter les personnes concernées dans leur vie quotidienne. Il est désormais possible de remédier à ce problème grâce à une correction des yeux au laser. Pour pouvoir procéder à cette intervention, certains facteurs doivent être remplis.
Chirurgie laser des yeux en Turquie : en principe, la majorité des patients souffrant de troubles de la vision peuvent bénéficier d’une intervention au laser. Néanmoins, il existe également des conditions importantes qui doivent absolument être remplies dans le domaine de l’optique oculaire afin de pouvoir obtenir un résultat optimal et durable.
Toute personne âgée de 25 à 45 ans est considérée comme particulièrement apte à subir une opération des yeux au laser. Bien sûr, il y a aussi des personnes intéressées en dehors de cette tranche d’âge. L’âge minimum pour cette intervention est toutefois de 18 ans, car les personnes sont encore en pleine croissance dans les années qui précèdent et le degré de déficience visuelle peut donc encore évoluer. La limite supérieure recommandée est de 65 ans. En moyenne, la plupart des personnes de plus de 45 ans souffrent de ce que l’on appelle la presbytie. Dans ce cas, il est recommandé de remplacer les lentilles au lieu de procéder à une correction de la vue au laser.
Le degré d’acuité visuelle ne doit pas avoir trop changé au cours des douze derniers mois. Une vision stable évite que le résultat ne se détériore à nouveau après l’opération et que celle-ci doive être répétée.
Par ailleurs, certaines valeurs devraient être respectées pour la myopie et l’hypermétropie. Pour la myopie, l’amétropie doit être de -10 dioptries maximum et pour l’hypermétropie, elle doit être de +4 dioptries maximum.
Chirurgie des yeux au laser en Turquie – Conditions préalables. La condition physique et psychologique ne doit pas non plus être négligée lors de cette intervention. Il s’agit certes d’une intervention ambulatoire, mais une opération en pleine conscience est un défi pour certains patients. Une anesthésie générale n’est pas prévue dans ce cas et n’est proposée que dans des cas particulièrement aigus.
Il est également important de vérifier les antécédents médicaux. Si le patient souffre par exemple de diabète sucré, il faut s’assurer que le taux de glycémie se situe dans une plage constante. Un examen plus approfondi est également impératif pour les patients atteints de rhumatismes. Ces maladies sont souvent associées à des troubles de la cicatrisation.
Les personnes qui sont sur le point de fonder une famille devraient renoncer à une correction de la vue pendant la grossesse et l’allaitement. Les changements hormonaux ont également une influence sur la structure des yeux. Plus précisément sur la cornée, qui est responsable de l’acuité visuelle. Celle-ci peut se modifier à nouveau après la grossesse et provoquer ainsi une amétropie.
En plus de la condition physique générale, l’œil doit également être en bonne santé pour réduire le risque de complications. Des maladies comme le glaucome ou la cataracte posent problème avec la méthode oculaire au laser.Si des maladies oculaires sont connues, le laser peut, dans le pire des cas, aggraver la déficience visuelle.
La décision de corriger une déficience visuelle avec une correction oculaire au laser doit être prise en fonction des sensibilités individuelles. Fondamentalement, cette méthode est considérée comme l’une des opérations les plus réussies. Après tout, le taux de réussite est supérieur à 95 %.