De plus en plus d’hommes se font greffer des cheveux en Turquie

La greffe de cheveux à l’étranger : quel est le point commun entre Jürgen Klopp et Elton John ? Petit indice : c’est en fait une question d’apparence. Bien sûr, les deux ne pourraient pas être plus différents visuellement. Mais il y a un petit point commun entre les deux : L’entraîneur de football populaire et le musicien talentueux souffrent tous deux d’une perte de cheveux héréditaire. C’est le cas d’environ 80% des hommes, mais heureusement, l’exemple de John et Klopp montre qu’il est possible d’y remédier : Mot-clé : “transplantation capillaire” !

La transplantation capillaire à – La greffe de cheveux à l’étranger

Les personnes qui souffrent d’une perte de cheveux se sentent souvent limitées par leur apparence visuelle. La confiance en soi s’effondre de plus en plus lorsque de nouvelles touffes de cheveux atterrissent chaque jour dans le lavabo et même les connaissances et les amis se sont depuis longtemps permis de s’amuser avec les cheveux de plus en plus clairsemés. Heureusement, il existe des solutions médicales qui permettent d’éliminer le problème rapidement et efficacement. De plus en plus d’hommes décident de recourir à la transplantation capillaire.

Malheureusement, les coûts d’une autogreffe de cheveux en France sont extrêmement élevés et les caisses d’assurance maladie ne prennent malheureusement pas en charge une partie de ces frais. Dans le meilleur des cas, les victimes d’accidents graves constituent une exception. C’est pourquoi la gent masculine se tourne souvent vers des cliniques et des cabinets implantés à l’étranger, car ils permettent de réaliser d’immenses économies.

La Turquie est la destination la plus prisée pour les greffes de cheveux autologues.

La Turquie est la destination numéro un, en particulier dans le domaine de la transplantation capillaire. Cette popularité s’explique non seulement par les normes médicales élevées qui y sont pratiquées, mais aussi par les prix très attractifs et le service de première classe et convivial. Au cours des dernières années, les cliniques turques spécialisées dans les transplantations ont acquis une très bonne réputation.

Contactez-nous

+90 542 407 75 70

En savoir plus

Trouver la bonne clinique à La greffe de cheveux à l’étranger

La popularité croissante de la Turquie en matière de transplantations capillaires présente toutefois quelques inconvénients. En effet, en raison du boom actuel, certains exploitants de cliniques ne peuvent tout simplement pas tenir leurs promesses à leurs clients. Il est donc très important d’être très attentif lors du choix de la clinique. Une transplantation capillaire réussie en Turquie suppose que l’équipement médical corresponde aux normes modernes, que le chirurgien traitant dispose de l’expérience et des qualifications nécessaires et, enfin, que l’ensemble du personnel travaille de manière qualitative et professionnelle.

Conclusion

Comme le confirment de nombreux témoignages, la Turquie est l’un des pays leaders en ce qui concerne le tourisme médical. Ce n’est pas étonnant, car le personnel est bien formé, les cliniques répondent aux normes modernes et les prix sont nettement moins élevés que dans notre pays. Si vous tenez compte des critères susmentionnés lors du choix de la clinique et que vous vous informez au préalable auprès d’un médecin établi ici, plus rien ne devrait s’opposer à votre voyage (en Turquie) vers un avenir avec une chevelure abondante.