Endodontie & Parodontie en Turquie / Antalya - Coûts et Procédure

Endodontie & Parodontie en Turquie / Antalya - Coûts et Procédure

Séjour à l'hopital

Traitement ambulatoire

Durée du traitement

fonction de la complexité

Régénération

immédiatement

Prix

de 60€

Table des Matières
    Endodontie – Le traitement des racines

    Endodontie – Le traitement des racines

     

    Une fois qu’une dent est malade, par exemple à cause d’une carie, les bactéries peuvent rapidement s’infiltrer et infecter et détruire les tissus de l’intérieur de la dent, appelés pulpe. Il en résulte une inflammation de la racine, qui peut être de différents degrés de gravité. Au début, la personne concernée réagit souvent fortement aux stimuli exogènes (comme la chaleur et le froid), puis des rougeurs, des gonflements et des douleurs lancinantes peuvent s’y ajouter.

    Afin de pouvoir vous offrir un traitement dentaire adapté d’Aesthetic-Travel à Antalya, laissez-nous vous conseiller personnellement – nous sommes là pour vous !

    Ligne d'information Whatsapp

    Comment se déroule le traitement de l’inflammation des racines?

     

    Au début du traitement endodontique, la dent affectée est anesthésiée et la cavité buccale est scellée avec une digue en caoutchouc pour la protection. Afin que votre dentiste puisse accéder aux canaux radiculaires, ils sont exposés à l’aide de limes jetables en nickel-titane très flexibles. Ceci est suivi par le nettoyage proprement dit des canaux exposés. Afin d’obtenir vraiment 100 % d’absence de germes et d’atteindre les foyers bactériens difficiles à atteindre avec les méthodes traditionnelles, nous utilisons en Turquie aussi bien des solutions d’irrigation à ultrasons qu’un laser à diodes.

    Ligne d'information Whatsapp

    Comment se déroule le traitement de l’inflammation des racines?
    Parodontologie – L’étude du parodonte

    Parodontologie – L’étude du parodonte

     

    Il existe généralement trois formes de maladies que l’on observe le plus souvent dans le cadre de la parodontologie : La gingivite, qui est une simple inflammation de la gencive, la parodontite, qui touche également l’os, et la péri-implantite, qui est une inflammation de l’os qui entoure un implant dentaire. Toutes les maladies parodontales sont provoquées par des bactéries qui se développent en grande quantité (« biofilm ») – généralement en raison d’un manque d’hygiène dentaire et buccale – et qui irritent la gencive.

    La forme la plus fréquemment observée est la parodontite – ou parodontose dans le langage courant. On distingue la parodontite chronique (processus à évolution lente) et la parodontite agressive (processus à évolution rapide), qui est rare.

    Ligne d'information Whatsapp

    Comment traite-t-on la parodontite ?

     

    Le but de tout traitement dentaire parodontal est l’élimination complète de tous les résidus de plaque dentaire mous et durs sur les dents – au-dessus et au-dessous des gencives. Un nettoyage minutieux des poches parodontales, formées par le recul des gencives, suffit souvent à éliminer toutes les bactéries. Sinon, une intervention chirurgicale, qui est réalisée à l’aide d’un grossissement au microscope, en combinaison avec des mesures régénératives ou des corrections plastiques (par exemple en utilisant les meilleurs matériaux de suture) peut conduire au succès souhaité. Dans le cas de souches bactériennes particulièrement agressives, un traitement supplémentaire avec des antibiotiques est recommandé.

    Après environ 4 à 6 semaines, il y aura un contrôle intermédiaire avec votre dentiste afin que ce succès et la suite du traitement puissent être évalués. En général, environ 3 à 4 traitements parodontaux supplémentaires sont nécessaires au cours de l’année suivante pour minimiser les risques supplémentaires.

    Ligne d'information Whatsapp

    Comment traite-t-on la parodontite ?

    Contactez-nous

    +90 542 407 75 70

    En savoir plus

    Endodontie & Parodontie Turquie - Foire Aux Questions

    Les coûts varient en fonction de l’effort de traitement – c’est-à-dire que plus un traitement de canal radiculaire est complexe ici en Turquie, c’est-à-dire que plus il faut nettoyer de canaux radiculaires, plus les coûts de matériel et d’équipement sont élevés et finalement aussi le prix.

    Les caisses d’assurance maladie ne couvrent pas nécessairement tous les frais encourus – souvent seule une partie est payée pour l’endodontie. Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter notre équipe Aesthetic-Travel à Antalya si vous êtes intéressé par un traitement à l’étranger.

    Avec chaque maladie parodontale que l’on ne traite pas rapidement et surtout de manière professionnelle, l’ensemble de l’appareil de soutien de la dent est détruit avec le temps. En raison de bactéries spécifiques qui irritent continuellement la gencive, les défenses immunitaires de l’organisme entraînent une destruction des tissus : la gencive se détache de la dent, l’os dégénère et des poches gingivales se forment.

    Outre l’hérédité génétique et les maladies systémiques existantes comme le rhumatisme ou la leucémie, le stress joue souvent un rôle important dans l’apparition d’une parodontite. De plus, d’un point de vue statistique, les fumeurs sont beaucoup plus souvent atteints de parodontite et la probabilité que les mesures thérapeutiques soient moins efficaces est également nettement plus élevée !