La greffe de cheveux DHI en Turquie – La voie vers une chevelure abondante
Si vous êtes à la recherche d’une greffe de cheveux, l’implantation directe de cheveux (DHI) est une procédure de pointe conçue pour augmenter l’épaisseur et redessiner la racine des cheveux de chaque patient. Cette méthode de greffe capillaire convient aux personnes de tous les sexes, de toutes les ethnies et de tous les milieux.
Réservez dès aujourd’hui votre consultation gratuite et commencez votre voyage vers la restauration de vos cheveux !
Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux DHI ?
L’implantation directe de cheveux (DHI) est la dernière méthode de greffe de cheveux utilisée par les chirurgiens pour lutter contre la chute et la perte de cheveux. Il utilise un outil d’implantation spécial appelé le stylo d’implantation Choi pour extraire les follicules directement de la zone donneuse et les implanter dans la zone de perte de cheveux (d’où « l’implantation directe des cheveux »). C’est une méthode de greffe de cheveux plus coûteuse car elle est plus lente que la méthode FUE car seul le médecin fait tout le travail tandis que dans la FUE, les infirmières/techniciens aident également davantage.
Les greffes de cheveux FUE et DHI fonctionnent de la même manière. Les follicules pileux sont prélevés dans votre zone donneuse puis implantés dans votre zone receveuse. Votre zone réceptrice peut être n’importe où, du sommet de votre crâne à la zone de votre raie.