Séjour à l'hôpital
1 jour
Durée du traitement
2-4 heures
Régénération
1-2 jours
Prix
de 2,990€
Avec l’âge, la peau perd de son élasticité. Un excès de peau et de tissu peut alors apparaître de manière très visible au niveau des bras. Une faiblesse congénitale du tissu conjonctif ainsi que des variations de poids peuvent également entraîner une diminution de l’élasticité de la peau. Un entraînement ciblé de la partie supérieure du bras ne suffit souvent pas à remédier à ce défaut esthétique. Les personnes concernées souffrent beaucoup de la déformation indésirable de leurs bras. Elles se sentent peu attrayantes et préféreraient cacher leurs zones à problèmes toute l’année sous des vêtements à manches longues. L’objectif du lifting du bras est de raffermir les contours relâchés du bras et de renforcer la confiance en soi des patients.
Au cours d’un lifting du bras, également appelé brachioplastie, le chirurgien retire l’excès de peau et de graisse afin d’obtenir un effet de raffermissement durable. L’incision cutanée nécessaire est pratiquée sur la face interne du bras. Elle s’étend généralement de l’aisselle à l’articulation du coude. Les parties molles relâchées du bras sont raffermies avec le plus grand soin. À la fin de l’intervention, le médecin referme l’accès chirurgical avec de fines sutures.
Une liposuccion convient parfaitement pour éliminer durablement les dépôts de graisse tenaces. Elle n’a toutefois aucune influence sur la tonicité de la peau. Lors d’un lifting du bras, les parties principales relâchées sont remises en forme de manière esthétique. Les médecins recommandent une brachioplastie lorsque les bras ont perdu de leur galbe et qu’il y a un excès de peau et de tissus bien visible. Dans certains cas, une liposuccion complémentaire peut renforcer l’effet positif d’un lifting des bras.
Avec des incisions soigneuses, il ne reste presque plus de cicatrices visibles après un lifting du bras. En règle générale, des lignes fines et discrètes se forment, qui s’estompent de plus en plus dans les premiers mois après la procédure. Nos médecins qualifiés sont bons pour évaluer où les incisions doivent être faites afin d’obtenir des résultats chirurgicaux optimaux.
Après le lifting du bras, un bandage compressif est appliqué pour favoriser la cicatrisation de la plaie. De plus, un repos physique de dix à quatorze jours est nécessaire. Les bains de soleil intensifs et les visites au sauna doivent être évités pendant huit semaines. Les activités intenses et les activités sportives qui entraînent une tension des muscles du bras doivent être évitées dans les six premières semaines après l’opération.
Un lifting du bras réalisé par un chirurgien expérimenté est associé à un taux de réussite élevé et à un faible taux de complications. Toutefois, un certain risque résiduel subsiste. Des sensations de tension, des saignements ultérieurs ou des troubles de la cicatrisation peuvent survenir après l’opération. Certains patients font état d’une diminution de la sensibilité dans la région du bras opérée. Celle-ci se normalise généralement au bout de quelques mois. Ce n’est que dans des cas extrêmement rares que de légers troubles de la sensibilité subsistent.
Le coût d’un lifting du bras en Turquie est de 2 400 euros. Les frais exacts ainsi que les détails de l’opération prévue sont clarifiés au préalable lors d’un entretien téléphonique d’information. Vous recevrez ensuite une offre écrite à prix fixe, car chez Aesthetic Travel, nous garantissons qu’il n’y a pas de coûts cachés. Nous attendons votre demande avec impatience !
Comme pour toute opération, il y a toujours un certain risque et la possibilité de complications. Risques associés à un lifting du bras :
Des complications telles que des caillots sanguins, des infections, des hématomes, des saignements, une mauvaise cicatrisation et des cicatrices disgracieuses peuvent survenir après chaque lifting du bras.
Le meilleur moment pour faire un lifting des bras en Turquie est lorsque la majeure partie de votre perte de poids est terminée et que votre poids est stable depuis plusieurs mois. Par exemple, si vous avez subi un pontage gastrique en Turquie, vous devez attendre au moins un an avant de subir un lifting des bras en Turquie.