Augmentation du volume des fesses avec des implants en Turquie

Augmentation des fesses avec des implants en Turquie

Une augmentation des fesses avec des implants en Turquie

Vous n’êtes pas entièrement satisfaite de la silhouette de votre corps ? Vos fesses, en particulier, vous semblent trop petites et trop plates ? Dans ce cas, une augmentation des fesses avec des implants en silicone est exactement ce qu’il vous faut ! L’augmentation du volume de vos fesses peut également être combinée à un Brazilian Butt Lift (BBL). C’est l’esthéticienne turque qui en décidera sur place.

Notre équipe d’Aesthetic Travel à Antalya a établi pour vous des contacts avec des chirurgiens esthétiques renommés qui réalisent l’augmentation des fesses avec des implants – de manière professionnelle et routinière. Ces chirurgiens esthétiques et plastiques ont de nombreuses années d’expérience dans le domaine de l’augmentation des fesses, travaillent selon les normes médicales et techniques les plus récentes et tiennent compte de vos souhaits et de vos attentes personnelles en matière de fesses bien dessinées et volumineuses.

Augmentation des fesses avec des implants

Avec un conseil individuel et votre concept de traitement personnel, vous prenez un bon départ.

Comme toute autre intervention chirurgicale, un traitement de chirurgie esthétique réussi doit être bien préparé. Lors d’une rencontre personnelle avec votre chirurgien plasticien, celui-ci vous expliquera plus en détail son approche de l’augmentation des fesses par implants. C’est une occasion très appréciée de faire plus ample connaissance avec votre chirurgien esthétique, son équipe et le cabinet/la clinique. Outre l’entretien de conseil et d’information, accompagné si nécessaire par l’équipe d’anesthésie, l’accent sera mis sur l’enregistrement de vos antécédents médicaux et sur quelques examens préliminaires. Votre chirurgien esthétique s’assurera également à cette occasion que l’utilisation d’implants en silicone est la bonne méthode pour donner à vos fesses un nouveau contour harmonieux.

Comment les chirurgiens esthétiques turcs procèdent-ils à l’augmentation des fesses à l’aide d’implants ?

Les chirurgiens esthétiques turcs avec lesquels nous coopérons réalisent les interventions d’augmentation des fesses par implants avec routine et un soin particulier. Il va de soi que les normes d’hygiène européennes sont respectées lors des opérations.

Augmentation des fesses avec des implants en silicone – procédure et technique

Contactez-nous

+90 542 407 75 70

En savoir plus

Pour cette intervention, vous serez placé sous anesthésie générale, le chirurgien esthétique et plastique travaillant en collaboration avec une équipe d’anesthésistes. Le chirurgien utilise une technique d’incision qui aboutit à une suture discrète dans un pli des fesses.

L’implant spécialement choisi pour vous, dont la taille et la forme s’adaptent parfaitement, est placé sous le muscle fessier ou à l’intérieur de celui-ci. Une fois l’opération terminée, la plaie est fermée par une suture multicouche et un drain est posé.

Les chirurgiens esthétiques turcs recommandent de rester une nuit en observation. De plus, votre chirurgien esthétique vous expliquera en détail le comportement à adopter après l’opération ainsi que les éventuels effets secondaires. Après une phase de guérison de six à huit semaines, vous pourrez profiter pleinement de vos belles fesses.

Sous certaines conditions, qui seront vérifiées au préalable, l’augmentation des fesses par implants peut être combinée avec un Brazilian Butt Lift. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre chirurgien esthétique turc ! Il examinera quelles variantes sont judicieuses et prometteuses pour vous.

Notre équipe d’Aesthetic Travel à Antalya se fera un plaisir de vous donner un rendez-vous avec votre spécialiste turc de l’augmentation des fesses par implants.

Sur notre site Internet, nous vous proposons en outre d’autres sujets intéressants concernant la chirurgie esthétique. Vous pouvez par exemple en savoir plus sur les liftings des cuisses, des bras ou de la paroi abdominale en Turquie.