Brazilian Butt Lift (BBL) – plus de fesses pour plus d’attractivité

Le Brazilian Butt Lift (BBL) – plus de fesses pour plus de séduction

Le Brazilian Butt Lift – plus de fesses pour plus de séduction

Qu’est-ce que le Brazilian Butt Lift (BBL) ?

Lorsque les rues de Rio de Janeiro dansent la samba à l’occasion du carnaval, les belles danseuses de samba brésiliennes ne peuvent bien sûr pas manquer à l’appel. Ce qui attire le plus l’attention, ce sont les fesses bien formées des femmes. Quelle femme ne souhaiterait pas être dotée de telles formes ?

Un souhait qui peut devenir réalité en peu de temps et à un coût raisonnable grâce à un BBL Turquie. L’expérience montre que le souhait d’avoir plus de volume et une silhouette attractive des fesses ne se limite pas aux femmes. De plus en plus d’hommes s’intéressent également à ce type de chirurgie plastique pour rendre leur apparence plus attrayante. L’avantage de cette technique est qu’elle est facile à réaliser.

Brazilian Butt Lift (BBL) – plus de fesses pour plus d’attractivité – Le terme Brazilian Butt Lift désigne des opérations. Il s’agit d’une intervention chirurgicale visant à augmenter la taille des fesses. Pour obtenir l’effet optique souhaité, les fesses sont modelées. Contrairement à l’augmentation de la poitrine, le Brazilian Butt Lift ne fait pas appel à un implant. En règle générale, on utilise de la graisse autologue pour l’augmentation et le modelage des fesses. Ce n’est que lorsque la graisse autologue ne suffit pas que des implants sont utilisés. Il est également possible de combiner sans problème la graisse autologue et les implants. Le résultat est un postérieur bien galbé et une augmentation de l’attractivité.

Comment se déroule un Brazilian Butt Lift ?

Le Brazilian Butt Lift est précédé d’une consultation approfondie. Les risques, la procédure et la technique sont expliqués en détail. Il s’agit également de déterminer si le Brazilian Butt Lift est réalisé avec la propre graisse corporelle ou avec des implants étrangers. Si l’on utilise sa propre graisse, deux étapes sont nécessaires : la liposuccion et l’incorporation de sa propre graisse corporelle dans les fesses. Pour l’incorporation, la propre graisse corporelle est préparée au préalable. Lors de la consultation, le chirurgien informe sur les différents avantages et inconvénients et sur le type qui convient le mieux à chaque personne. La graisse autologue est injectée, les implants sont mis en place.

Les implants sont posés sous anesthésie générale. Pour que rien ne soit visible par la suite de l’intervention, le chirurgien utilise une technique d’incision qui ne laisse qu’une suture discrète dans le pli fessier. Les implants, dont la taille et la forme ont été choisies au préalable, sont placés soit sous le muscle fessier, soit dans celui-ci. Le chirurgien referme ensuite la plaie de manière professionnelle à l’aide d’une suture multicouche.

Dans l’intérêt du patient, il est recommandé de passer la nuit suivante en observation à l’hôpital. Le chirurgien informe également les patients sur le comportement à adopter dans les premiers jours suivant l’opération et sur les éventuels effets secondaires. Si l’intervention chirurgicale se déroule normalement, la phase de guérison dure de 6 à 8 semaines. Ensuite, les patients peuvent à nouveau se déplacer comme d’habitude et profiter de leur nouvelle apparence attrayante.

Contactez-nous

+90 542 407 75 70

En savoir plus

Quels sont les avantages d’un BBL ?

La caractéristique essentielle d’un Brazilian Butt Lift en Turquie est le bien-être esthétique. De nombreuses personnes ayant des fesses petites ou plates souhaitent avoir des fesses plus voyantes pour être plus attrayantes. De même, une plus grande confiance en soi et une plus grande joie de vivre sont inévitablement liées à des fesses modelées et bien dessinées. Les inserts dans les sous-vêtements ou les formeurs de fesses spéciaux n’offrent qu’une solution d’urgence et ne peuvent pas être utilisés dans certaines conditions, comme par exemple en bikini à la piscine en plein air. Le Brazilian Butt Lift offre une solution durable pour chaque situation de vie avec un facteur de satisfaction élevé.

Simple et durable, le Brazilian Butt Lift utilise la propre graisse du corps. Lors du modelage des fesses, environ 60 à 80 % des cellules graisseuses injectées se développent dans les fesses et assurent ainsi un beau lifting naturel et durable des fesses. Le même effet est obtenu par un lifting des fesses avec des implants. L’effet définitif de l’intervention plastique peut être constaté au bout de trois à six mois environ.

Quels sont les risques liés au Brazilian Butt Lift en Turquie ?

En principe, parmi les différentes interventions de chirurgie plastique, le Brazilian Butt Lift est l’une de celles qui présentent le moins de risques. Des complications peuvent toutefois survenir, mais elles dépendent du type de traitement.

Si le lifting des fesses s’effectue par injection de graisse autologue, celle-ci doit être aspirée au préalable. Une liposuccion s’accompagne souvent d’hématomes et d’enflures. Si la cicatrisation se déroule normalement, ceux-ci disparaissent au bout de quelques semaines. D’autres risques possibles sont les hémorragies secondaires, les infections ou les troubles de la cicatrisation.

En revanche, si des implants sont utilisés pour le Brazilian Butt Lift, une fibrose capsulaire peut se produire dans de rares cas. On entend par là le durcissement des implants. Comme la fibrose capsulaire peut être facilement traitée à un stade précoce, le risque est faible.

BBL Turquie – Quels sont les coûts ? Les coûts du Brazilian Butt Lift en Turquie sont gérables et abordables. Pour un Brazilian Butt Lift dans une clinique turque renommée, il faut compter avec des coûts BBL Turquie à partir de 3.000 euros. Comme pour le type d’intervention chirurgicale, les patients reçoivent une consultation complète sur les coûts. Une première consultation sur les coûts peut être donnée par téléphone. Le devis écrit comprend un prix fixe et une ventilation claire et transparente des coûts.