Éprouvée et sûre – la méthode PRK – LASEK

Éprouvée et sûre – la méthode PRK – LASEK

De plus en plus de personnes profitent de la possibilité de compenser l’amétropie en utilisant les dernières technologies laser. De cette façon, vous pouvez vous passer en toute confiance de lunettes et de lentilles de contact au quotidien. Le traitement au laser augmente la qualité de vie et simplifie le quotidien. Le traitement le plus ancien et le plus fréquemment pratiqué est la procédure dite PRK ou LASEK. En Turquie, la méthode est réalisée à bas prix et avec un équipement de pointe et un personnel hautement qualifié.

Qu’est-ce que la PRK et la méthode LASEK ?

La méthode PRK, également connue sous le nom de kératectomie photoréfractive, est un traitement au laser de première génération. Jusqu’à présent, la plupart des expériences ont été acquises avec cette méthode. La méthode LASEK est le développement ultérieur du traitement PRK .

Dans le traitement PRK, une incision est pratiquée dans la couche supérieure de la cornée et l’amétropie ou la courbure cornéenne est ensuite corrigée avec un laser spécial. L’épithélium est retiré au cours de ce traitement.

Avec la procédure LASEK, l’incision n’est pas faite. Au lieu de cela, la cornée est ramollie avec une solution d’alcool spéciale et poussée sur le côté. Ceci est suivi par le traitement au laser.

Les avantages de cette procédure

Les avantages de la chirurgie oculaire PRK et LASEK sont que les risques possibles de complications sont très faibles. Les procédures PRK et LASEK sont faciles à réaliser et la valeur de l’expérience est élevée. C’est une procédure indolore et rapide.

Prérequis pour la réalisation de la procédure

Contactez-nous

+90 542 407 75 70

En savoir plus

Une épaisseur cornéenne suffisante doit être disponible pour effectuer les méthodes PRK et LASEK. S’il existe des maladies générales ou des maladies oculaires, telles que la cataracte ou le glaucome, la procédure ne peut pas être effectuée. Ces méthodes laser ne conviennent pas non plus aux femmes enceintes et allaitantes, car l’acuité visuelle peut changer pendant cette période.

Coût du traitement PRK – LASEK en Turquie

En Turquie, un traitement PRK ou LASEK coûte environ 1 200 euros pour les deux yeux. Les frais de cette procédure en France s’élèvent à au moins 2 000 euros. Les cliniques turques travaillent avec les derniers équipements techniques et médicaux et les dernières connaissances dans le domaine des traitements au laser. Le pays fabrique des équipements chirurgicaux et autres équipements médicaux, il a donc accès aux dernières technologies. Ainsi, les cliniques sont non seulement techniquement mais aussi méthodologiquement à jour.

Durée de séjour nécessaire en Turquie

Les méthodes PRK et LASEK ne prennent que quelques heures à réaliser. Le séjour nécessaire en Turquie est d’environ deux jours pour la mise en œuvre. Cela signifie que le traitement au laser peut être effectué sur un week-end.

Certaines cliniques offrent un service tout compris qui couvre tous les soins médicaux, ainsi que les séjours hospitaliers et les transferts. Vous vous envolez pour la Turquie le vendredi et pouvez rentrer chez vous le dimanche après le traitement et le suivi.